Nouveau départ pour la famille Cullen

AccueilAccueil  PartenariatsPartenariats  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sur la défensive [pv Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylanne L. Cullen
† Sur la bonne voie

Cancer Messages: 55
Date d'arrivée: 20/11/2011
Age du personnage: 15

PARLE MOI DE TOI
Race: Vampire végétarien
Famille: Cullen

MessageSujet: Sur la défensive [pv Bella]   Mer 30 Nov - 22:08

• Le pied sur l’accélérateur, je frôlais surement les 200 Km/h de mon compteur. Je sortais de chez Carlisle, je voyais encore mon iphone sonnait, je montais le son de la radio pour plus entendre que ma mère m’appelait encore. Je voulais voir Edward là toute suite, il fallait que je lui parle, il savait quelque chose que moi je savais pas sur le passé de Lucybelle. Carlisle n'a pas voulu m'en parlé mais je l'apprendrais. Je foncais chez lui, mon instinct me disait qu'il n'était pas là mais je verrais Bella c'est pas si grave que ça. Je freina vite parce que j'arrivais à un feu rouge bien sur. C'est toujours pour moi celui là. Mon portable vibrait encore une fois, je vus Amber, je baissa la musique et deccrocha.
"- oui quoi ? " "- Dyl' ? " "- Non c'est le pape, tu m'appelles sur mon iphone donc tu sais que c'est moi, je suis volant dépêche toi là" "- Euh, Dylanne, ....Maxence est ...." " quoi, qu'est ce qu'il y a avec Maxence ? " Elle ne repondait plus et mon instinct ne me disait rien de bon. Je craignais le pire, la colère commença à monter. Maxence c'est celui que j'aime, celui avec qui je suis fiancée, celui qui est pareil que moi, celui avec qui je n'aurais pas de famille mais celui qui me sourire à chaque fois, j'aurais dut l'enmener ici et ne pas le laisser à L.A. Je paniquais à ce qu'elle ne me réponde pas... "Il....est partit .... Dylanne " "- où ça ?" "- A New-york, il veut aussi savoir le passé de Lucybelle et il compte reprendre là où elle nous a transformés" "- Non mais il est fou ... laisse tomber je te rappellerais après a plus tard."

• Pourquoi mon chère et tendre ferait une chose pareil, il sait encore passé un truc avec Lucybelle. Bref je venais d'arriver devant chez Edward. Je sortis de la voiture et là Bella ouvrit la porte, enfin, un peu tendue. Je la fixais, j'avança un peu plus et ajouta enfin

- Salut Bella, fais pas cette tête tu n'as surement rien à craindre de moi, de ta belle-cousine.
Depuis le temps que je dois te rencontrer voilà que je vois enfin ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Fondatrice en chocolat
Fondatrice en chocolat

Vierge Messages: 1302
Date d'arrivée: 20/03/2011
Age du personnage: 24

PARLE MOI DE TOI

MessageSujet: Re: Sur la défensive [pv Bella]   Mer 30 Nov - 22:28

Aujourd'hui, Edward était partit de bonne heure pour faire quelques courses pour notre fille qui mange de la nourriture pour humain, parfois, je me disais qu'elle avait de la chance mais une fois que je buvais du sang de cerf par exemple, je me disait que c'était bien aussi bon, voir meilleur.
J'avais la musique en route et telle une petite fille, je me suis mise à danser toute seule dans le salon... Chose que je ne faisait pas habituellement mais là, une envie folle de danser m'était passé et je ne trébuchai plus depuis ma transformation. C'était une raison de plus pour danser, j'étais dans une de mes journées où j'étais heureuse.
Le cd passa à la musique suivante et je sentis une présence devant la maison, une présence vampirique as en juger l'odeur et le bruit des pas que faisait la personne. Ne sachant pas qui c'était, je pris soin de fermer mon esprit et me présenta à la porte avant même que la personne ne toque.
J'avais peur de me retrouver devant une personne qui n'était pas vraiment comme nous, j'ouvris la porte d'un coup sec et c'est l'air défensive que je me retrouvai face à une vampire. A en juger les yeux, végétarienne... et d'une incroyable beauté. Qu'est ce qu'elle faisait là ?
Elle me parla sans réelle surprise de tomber sur moi, je lui répondit sèchement :

« Belle cousine ? Qui êtes vous ? Que faite vous ici ? On ne m'a pas parlé de vous ! »
Je continuai à garder de la distance avec la personne, bloquant l'accès à ma demeure !

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-vampires.forumgratuit.fr
Dylanne L. Cullen
† Sur la bonne voie

PARLE MOI DE TOI

MessageSujet: Re: Sur la défensive [pv Bella]   Mer 30 Nov - 23:03

• Je me demandais comment c'étais possible que edward ne lui est jamais dis que j'arrivais c'est particulier, en tous ca c'est pas un problème là maintenant
C'est où est Maxence, je suis sur qu'il sait encore attirés des ennuis. Ah les hommes, sa se noyeraient dans un bocal, faut tous leurs dires ou faire c'est pas possible. Je m'occuperais de ça plus tard. Si Carlisle était surpris de me voir c'est que Edward n'a dit a personne que j'arrivais quoi que c'est pas plus mal dans un sens. Je regretterais rien, maintenant que je suis là je resterais là. Je préfere ennuyer un peu Bella et attendre de parler a Edward. Je décida de la fixais un peu méchant et de croiser les bras. Je vus que sa ne fi rien alors j'ajouta

- Euh, je m'appelle Dylanne lewis Cullen, je viens de L.A.
je suis la" fille " de Lucybelle la soeur de Carlisle donc je suis la
Cousine d'Alice,Edward, Rosalie .... Si je suis là c'est que j'avais dis
a Edward que je venais habiter à chicago pendant un moment. Jai besoin
D'informations sur une personne de mon entourage et je pensais que Edward le savait
Je suis étonné qu'il ne t'ai pas dis que j'arrivais. En tous cas, je suis comme toi
Mais moi j'ai fais parti des Volturis il y a longtemps. Bref tu me fais assez confiance maintenant
lui dis-je en souriant brièvement

Spoiler:

Isabella S.Cullen
Fondatrice en chocolat
Fondatrice en chocolat

PARLE MOI DE TOI

MessageSujet: Re: Sur la défensive [pv Bella]   Jeu 1 Déc - 13:34

Cette jeune femme m'était inconnue, je ne voyait pas pourquoi Edward m'aurait caché qu'elle arriverai bientôt... Il me dit tout normalement,

« Ce n'est pas parce que tu me dit tout cela, que je vais te faire confiance ! Je ne te connais pas et je ne laisse pas l'accès à ma maison comme çà ! »

Je restais sur la défensive, ma fille était présente dans la maison, je l'entendis descendre, elle avait du sentir que j'avais ouvert la porte. Elle arriva sur le pas de la porte, je me suis retournée brièvement pour lui dire de ne pas avancer plus.
Je me mettait à présent devant ma fille afin de la protéger, mon bouclier la protégeait à présent.
Je pris l'initiative d'appeler mon mari, il répondit après quelques bip :

« Chéri, J'ai une personne devant moi qui se présente sous le nom de Dylanne Cullen ! Décrit moi cette personne s'il te plaît ! C'est ce qu'il fit, je me suis légèrement détendu quand il m'expliqua comment elle était, en précisant que depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu, elle avait sans doute grandi... Qu'est ce que je suis sensé faire maintenant que tu m'a dit cela ? Il me dit alors de la laisser rentrer et qu'il ne rentrerait pas tout de suite. Je t'embrasse. »

Nous avons raccroché ensemble et j'examinai Dylanne, elle sentait bon, telle une flic, j'allais lui passer un interrogatoire avant de la laisser rentrer, malgré qu'Edward me disait que c'était bon, je préférai rester sur mes gardes !

« Qu'est ce que tu a sur toi ? A tu des dons ? »
Je ne voulais pas d'objet dangereux chez moi, je voulais absolument protéger ma fille des étrangers. Je qualifiai Dylanne d’étrangère parce que je ne l'a connait pas du tout.
J'attendis les réponses de la vampire, mon bouclier continuait à protéger ma fille.

Dylanne L. Cullen
† Sur la bonne voie

PARLE MOI DE TOI

MessageSujet: Re: Sur la défensive [pv Bella]   Jeu 1 Déc - 15:02

• C'est vrai que beaucoup de gens on eut peur de moi mais je pensais pas que Bella réagirait comme sa. Du coup, elle appella Edward, ce que je pensais arrivera, Edward lui dit que sa fait longtemps qu'il m'avait pas vu et que j'avais du changer. Je suis rien d'autre que sa cousine et pourtant c'est avec lui que je parle le plus. C'est vrai avant j'étais un vampire sanguinaire mais sa fait longtemps que je suis un vampire végétarien. Je sentis mon iphone vibrait, je vus Amber, fallais que je réponde.

- Excuse moi 5 minutes.

Spoiler:

- C'étais ..euh ma petite soeur.... reprenons... Moi une arme sur moi ? ah non j'ai pas besoin de sa. Oui j'ai des dons, les mêmes que toi, la vitesse, la force, et je peux faire bouger les objets par la pensée ou la voix. Si tu veux je peux te montrer ?
Bella t'as réllement peur de moi ?, bon d'accord je l'avoue je fais peur mais bon je pensais que je passerais inaperçus, j'aurais du enlever un peu de maquillage. Non je plaisantais...

• Même l'humour ne marchais pas j'aurais du faire demi-tour peut-etre, Bella était méfiante j'aurais du être méfiante moi aussi mais moi je l'ai pas été le jour où un volturi a tuer mon mari au moment où j'allais me marier avec lui. Bref je la fixais attendant une réponse, je lui souria et ajouta

- Tu veux protéger ta fille je comprend mais jai jamais fais de mal a personne et je le ferais jamais....
Isabella S.Cullen
Fondatrice en chocolat
Fondatrice en chocolat

PARLE MOI DE TOI

MessageSujet: Re: Sur la défensive [pv Bella]   Dim 4 Déc - 15:50

Je me méfiai de Dylanne parce que je ne voulais pas que ma fille court un risque, elle aurait pu très bien être une menace et cela même si elle se montre végétarienne. Ce n'est pas parce que l'on ne se nourrit de sang animal que ses fréquentations font de même qu'elle.

J'ai regardé longuement la jeune vampire qui se trouvait devant moi, elle n'avait pas l'air dangereuse mais Jane Volturi n'as pas l'air dangereuse comme çà mais elle possède un don redoutable...
Je prend cette exemple parce que d'apparence Dylanne as l'air aussi inoffensive que Jane...
Je pris quand même l'initiative de me détendre, il était temps peut être que j'accepte sa venue.

« D'accord... Sache que nous ne sommes jamais assez prudent... Tu peut rentrer chez nous. »

Je la pria de bien vouloir passer le pas de la porte, je n'ai rien dit le temps qu'elle ne rentre. Ma fille rentra également sans parler, elle s'installa dans le canapé du salon et je montrai le fauteuil à Dylanne.
Quant à moi, je m'installait dans le fauteuil d'Edward, un fauteuil ancien que Esmée avait installé quand elle avait refait la maison.

Dylanne L. Cullen
† Sur la bonne voie

PARLE MOI DE TOI

MessageSujet: Re: Sur la défensive [pv Bella]   Dim 4 Déc - 22:45

• Je pouvais très bien partir, là, passer la 4ieme et partir très vite, j'avais peur pour Maxence mais je savais qu'il ne trouverait jamais plus fort que lui mais j'avais peur de ce qu'il pouvait arriver encore une fois, j'oublirais jamais cette journée quand je vois que Bella protége sa fille, moi j'aurais du faire pareil mais non j'ai pas réagi et si je retrouvais ce volturi je le ferais flamber et détruirais ses membres juste par la force de mon pouvoir. Bref je comprenais la défense de Bella.

- Ne t'inquète pas je comprends ta défense, j'aurais du penser à ça moi aussi
mais ce n'est guère ce que j'ai fait. Bref, Tu as une jolie maison en tous cas.

• Je rentrai, et Bella me montra le fauteuil donc je m'assis directement. Je regardai Bella puis sa fille et finis par rêvasser un peu, repensant à mes souvenirs avant cette journée si particulière où mon mari c'est fait tuer devant moi.

Edward Cullen : Je t'ai rectifié quelques fautes Wink
Isabella S.Cullen
Fondatrice en chocolat
Fondatrice en chocolat

PARLE MOI DE TOI

MessageSujet: Re: Sur la défensive [pv Bella]   Ven 9 Déc - 22:51

Après être confortablement installé dans des fauteuils, personnes ne prenait la parole, pas même Dylanne qui avait montré tout de même un certain débit de parole impressionnant. J'ai donc décidé d'ouvrir une nouvelle conversation, pour repartir sur de bonnes bases :

« Je m'excuse de l'accueil peu chaleureux... Cela fait longtemps que tu connais Edward ? »

Oui, à mon avis elle le connaissais assez pour débarquer chez nous, dans notre nouvelle maison. Elle n'était surement pas tombé devant la porte par le pur hasard et surtout à l'allure qu'elle est arrivée, au volant de sa splendide voiture.
Nessie touchait au bas de son pull, elle s'ennuyait mais attendait certainement de savoir qui est la femme qui nous rendait visite, je comprenais ma fille. J'étais comme elle à son âge, sage, silencieuse, curieuse et s'ennuyant même dans l'attente...

J'ai regardé Dylanne, ne voyant pas vraiment de réaction, je me suis emprésser de me rendre dans la cuisine pour prendre un petit quelques chose pour Nessie, j'avais entendu son ventre criait famine. Je suis revenue 1minute après avoir un plat chaud en main, je le tendit à ma fille qui le prit en me remerciant.
Je lui répondit en souriant :
« De rien ma chérie, c'est normal ! »

Je me suis rassise dans le fauteuil d'Edward et continua d'attendre une réaction de Dylanne.

Edward Cullen
† Sang froid ou sang chaud ?

Gémeaux Messages: 515
Date d'arrivée: 23/03/2011
Age du personnage: 110

PARLE MOI DE TOI

MessageSujet: Re: Sur la défensive [pv Bella]   Lun 23 Jan - 15:51

J'étais parti faire quelques courses pour les prochains repas de Renesmée. Je poussais le caddie de la supérette lorsque mon portable vibra dans ma porte. Je souris largement lorsque je vis qui m'appelait.

« Oui mon ange, qu'y a-t-il ? »

Elle m'expliqua la raison de son appel, je fronçais les sourcils et je répondis à sa question en décrivant ma cousine. Puis, je la rassurai en lui disant qu'elle pouvait la laisser entrer. Avant de raccrocher je lui dis que je ne serai pas de retour tout de suite. Je remis mon téléphone dans ma poche. Mais je connaissais Bella, elle n'aimait pas être seule face à des inconnus, même s'ils étaient de la famille. Il y avait assez dans le caddie pour que ma fille tienne deux jours. Je pris la direction de la caisse, je me dépêchai de déballer les courses sur le tapis et de payer en donnant le montant exacte en liquide avant de foncer à ma voiture. Tout ça a allure humaine. Puis, je fonçais à la maison.
Lorsque la voiture fut garée, je pris les sacs. Une fois la porte fermée, je courus, à vitesse de vampire, dans la cuisine pour y déposer les courses et je rejoignis Bella dans le salon en m'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil. Je regardai Bella :

« Ca va mon ange ? Enfin de compte, j'ai fait aussi vite que possible. Je regardai Dylanne en souriant Ma cousine est une personne adorable, mais elle peut paraître impressionnante quand on ne la connaît pas. »

Puis, j'embrassai Bella sur le front tout en écoutant les pensées de Dylanne, en réponse à celle-ci je lui dis :

« Tu m'avais bien dit que tu venais, mais je ne pensais pas que tu le ferais. Ce n'est pas la première fois que tu es tentée de venir nous rejoindre. »

Dylanne L. Cullen
† Sur la bonne voie

PARLE MOI DE TOI

MessageSujet: Re: Sur la défensive [pv Bella]   Mer 25 Jan - 22:08

• J'étais donc assis sur le fauteuil, je regardais la maison de Bella, elle était magnifique et puis elle me dit " Je m'excuse de l'accueil peu chaleureux... Cela fait longtemps que tu connais Edward ? " je répondis donc " - Ce n'est pas grâve j'aurais fais pareil que toi, Oui sa fait des années que je le connais, je l'ai connu quand je suis devenut vampire fin il y a très longtemps". Je finissais même pas ma phrase que Edward rentra dans la maison, je l'écoutais parler et répondit à Edward "- Oui, tu sais que je suis impréssionante mais juste au volant d'une voiture ^^".

• Je savais que Edward ne comprendrait pas pourquoi je serais venu cette fois alors que ça fait déjà longtemps que je dis que je dois venir à Chicago pour voir ma famille. Je finis par lui répondre "- Oui, mais là il fallait que je parte de Los Angeles, j'allais finir par tuer ma propre mère, tu la connais c'est l'opposé de Carlisle, et elle me fait péter les plombs en ce moment et j'ai décider de venir du coup."
Edward Cullen
† Sang froid ou sang chaud ?

Gémeaux Messages: 515
Date d'arrivée: 23/03/2011
Age du personnage: 110

PARLE MOI DE TOI

MessageSujet: Re: Sur la défensive [pv Bella]   Lun 30 Jan - 17:48

J'écoutai Dylanne, je souris à l'évocation de ma tante. Effectivement, Lucybelle était l'opposé de Carlisle. Je lui dis en lui souriant :

« Alors bienvenue à Chicago. Reste le temps qu'il te faudra. As-tu rendu visite à mes parents ? Ils vont être heureux de te revoir »

Mais, les pensées de ma cousine dévièrent sur un tout autre sujet. Mon regard changea.

« N'y a-t-il rien d'autre que tu souhaiterais me dire ? Je tapotai sur ma tempe gauche. Tu as oublié ! »

Je passai mon bras autour des épaules de Bella et attendis une réaction de la part de Dylanne...

Isabella S.Cullen
Fondatrice en chocolat
Fondatrice en chocolat

PARLE MOI DE TOI

MessageSujet: Re: Sur la défensive [pv Bella]   Lun 6 Fév - 22:30

Je n'avais rien à dire de plus, qui serait utile à la conversation mais je ne pu m'empêcher de rompre le silence qui était trop pesant à mon goût :
« Hum, bien que cela n'ai rien à voir avec la conversation mais vu le silence qui s'installe peu à peu dans cette maison, j'aimerai savoir si tu as pris assez à manger pour la semaine, pour notre fille ? »
J'étais consciente de n'avoir rien à voir avec la conversation et que mes paroles paraissaient maladroite mais je me sentais bien seule dans mon coin, je n'avais rien à dire parce que je ne connaissais pas encore Dylanne et que ma fille restait muette sur son canapé.
je finis par jouer avec l'ourlet de mon pull, le temps me paraissait long et il serait encore long ... puisque je suis une vampire, cela me fit sourire malgré tout.

Sur la défensive [pv Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1